Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

MALI/SINJIYA-TON A BORDEAUX

Publié le par JHLBORDO

Visite de Mamadou Touré en FRANCE, fondateur de la maison de DALIBOUGOU à BAMAKO aidé par l'association SINJIYA-TON en France, région parisienne depuis presque 15 ans.

ayant pour objectif :MAMADOU TORE 30.05.13 A BORDEAUX (12)

- soutenir financièrement l'assocation par la collecte de dons privés et sensibiliser le grand public aux questions des droits de l'enfant à travers le monde, en s'appuyant sur des outils culturels et en organisant des évènements festifs et sensibiliser le jeune public en milieu scolaire et extra scolaires sur la thématique de l'enfance.

Le 30 mai 2013 une réunion a été organisée au TCHAI BAR en présence de Mamadou. Nous y sommes allés car nous êtions à BAMAKO, logés dans sa maison DALIBOUGOU en janvier 2012 et ce fut un grand plaisir de le revoir en FRANCE.MAMADOU-TORE-31.05.13-A-BORDEAUX--10-.jpg

Il nous a parlé de la vie de la maison et des enfants. La situtation à BAMAKO est difficile car incertaine mais il y a toujours de l'espoir.

Concert donné par le groupe de DRAGOS qui oeuvre aussi pour l'association.

Nous espérons le revoir sur place.

 

MAMADOU-TORE-31.05.13-A-BORDEAUX--9-.jpgMAMADOU-TORE-31.05.13-A-BORDEAUX--11-.jpgMAMADOU-TORE-31.05.13-A-BORDEAUX--2-.jpg