Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

DEPART DE PARIS LE 14 JANVIER 2008

Publié le par jhlbordo

En fait je quitte BORDEAUX le 13 janvier 2008 pour PARIS et dommage : vol de nuit !! décollage à 0 h 30 de ROISSY, arrivée à 7 h du matin à MOPTI. Dans quel état serai-je ? J'ai le trac mais ça vas passer, car mes amies me suivent par la pensée. J'espère que je n'ai rien oublié d'important.  Mon guide sera à  l'aéroport et il faudra sourire.  Nous prendrons la navette pour rejoindre l'hôtel à 15  km. Je découvrirai les gens, les paysages, les couleurs, les odeurs et déposerai mon sac dans la chambre et organiserai la visite de la journée à MOPTI.....Peut-être que j'aurai rencontré des voyageurs dans l'avion qui auront besoin d'un guide et qui pourront se joindre à nous.